• Recrutements

    Ici vous pouvez poster vos CV par commentaire.

    Ils devront être rédigé sous cette forme:

    - Pseudo, âge irl. ( + classe irl pour le poste de professeur )

    - Le poste désiré (surveillant, professeur )

    - Vos motivations

    - Vos horaires


  • Commentaires

    1
    Ophelie ,inscrip.
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:58

    Mon pseudo est : ophelie3107

    Poste desiré : inscrption éleve.

    Age: 16 ans.

    Dans votre université,je serai rester serieuse, respecter toutes les regles, ecouter les consignes, et je suis motivé car je veux apprendre, et connaitre d'autre personnalite differente dans votre université sur habbix... :)

    Je peux me connecter le week-end,tres souvent , le mercredi toutes la journée. Et en semaine, le soir vers 18h 18h30. 

    aurevoir, à bientot! merci!

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:46

    Mon pseudo: :.xWhite.:

    Poste desiré: Surveillant

    Age: 22âns

    Motivation: Je serais régler un dispute entre 2 étudiant, je serais au ordre de ce que je doit aller faire. J'aime aussi les etudiant comme sa me donne le smyle  :D pour être en forme la journeé donc pour que j'ai le smyle les "élève devront être COOL"

    Horaire: Week-end, Mercredi a partir de 14h (car le matin j'ai cours (Sauf aussi ce mercredi indisponible toute la journeé) Et le soir peux-être mais pas sûr du-tout

     

    Bonne journeé/Bonne après-midi/Bonne fin de soireé

    (Sa depend quands vous lirez ce commentaire "CV")                    

     

    3
    Calile
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:25

    Bonjour/Bonsoir.

    Mon speudo » Calile

    Poste que je désire » Professeur d'Art.

    Mon âge » 15 ans.

    Motivation concernant cette demande de poste » Je me plait beaucoup à UH, et je suis une personne qui aime beaucoup l'art, et dessiner dans la vie "réelle". J'ai vue qu'il n'y avait pas de professeur d'Art, et je me suis dit " pourquoi pas moi ? ". Je pense être capable d'être nommé à se poste.

    Mes horaires » Cela dépend de mon emploi du temps, je suis libre surtout les week-ends (14h à 19h) et le mercredi (13h grand maximum à 18-19h) Le reste des jours, je me connecte le soir mais que quelques heures (dés que je finit le lycée à 19h), se qui n'est pas facile pour tenir des cours. Le soir je ne peut pas me connecter à cause de mes parents.

    Merci d'avoir lut mon "cv".

    Calile. ~

     

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:46

    Bonjour :)                                                                                                                                              Mon pseudo: -.Chloe Age: 13,5 ans .                                                                                  Poste: Professeur de latin      .Classe: 5eme ( j'ai redouble)                                                       Je souhaite etre prof de latin car j'adore la UH et j´ai 20 de moyenne en latin , je serais une bonne prof. Je suis conecter du lundi au vendredi de 17h30 a 19h35, le mercredi, de 16h a 19h35 et le week-end de 11h00 a 12h05 et de 13h00 a 14h30 et le dimanche de 13h00 a 15h00 (a cause de lecole, je serait pas co toute la journee le 17/11)                                                                                                                                      Merci d'avoir lu mon Cv                                                                                                             -.Chloe .

    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:48

    Dsl pour les fautes le clavier de mon ordinateur beugue 

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:44

    Bonjour c: 

    Mon pseudo est OneAgain.

    Poste : professeur d'italien

    Classe: seconde en irl.

    Je voudrai être prof d'italien car déjà je fais italien dans la vraie vie et je m'y plaît beaucoup puis j'adore habbix et l'université de ce serveur. Ensuite , j'ai de l'autorité et je suis plutôt sévére et n'hésitera pas une seconde à punir un éléve. 

     

    Mes horaires : Lundi,Jeudi = 18 h 30 - 20h30. Mardi , Vendredi = 19h30-22h

    Mercredi , Samedi , Dimanche = 12h30 jusqu'à 22h00.

     

    En acceptant mes sincères salutations . 

     

    Jade

    7
    :-Heleanor.
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 15:42

    jour mon CV:


    Pseudo: :-Heleanor.


    Poste: Prof de chimie.


    classe: seconde en irl.


    Mes horaires : Lundi,Mardi = 5h30  à 7h00,Mercredi = 2h00 à 7h30,Jeudi,Vendredi = 5h30 à 7h30,Samedi,Dimanche = 9h30 à 8h30.


    Voila mon CV je vous le décri avec plaisir en esperant avec ce job..


    Aurevoir.


     

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:31

    Je veut etre prof de histoire géogaphie j'ai eu des 20 sur 20 en note s'il vous plait prennez moi

    9
    :-.eva
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:32

    °Pseudo: :-.eva

    °Poste: Profésseure de science (chimie,svt).

    °Classe: 5ème.

    °Age: 12ans.

    °Ma motivation: Je voudrais être profésseure de science,chimie,svt.. car j'adore la science

    Bien sûr, si je suis recrûté je ferais attention de bien ecrire, et de ne pas faire de fautes.

    J'y suis depuis 1mois dans votre université c:.

    Bref;bref j'espère de tout mon coeur, que je serais recuté !

    °Mes Horraires: Un Week-End sur deux, après tout les jours mais le soir.

     

    C'est gentille d'avoir lu avec attention mon C.V.

    En esperant, d'avoir ce jobs, ou je mis métrais de tout mon coeur .

     

    Bisou, Bisou.

     

    10
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 17:32

    MON AGE 22 AMS

    11
    xL3MON3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:39

    Bonjour, voilà mon CV pour devenir professeur.

    (JE NE DONNE PAS D'INNFO TROP PERSONNELLES)

    Pseudo: xL3MON3

    Poste désirée: Professeur de musique.

    Âge: 14 ans

    Classe: 3éme

    Pourquoi moi ? (motivation):

    -Je suis assez "COOL" comme professeur mais je sait très bien montré quand sa ne me plaît pas !

    -Je ne fait AUCUNES diffèrence entres les étuduiants, qu'il ait une couleur de peau diffèrente ou bien un style vestimentaire assez originale... JE M'EN MOQUE ! on est là pour travailler pas pour un défiler de mode ou une salle de critique.

    -Je serai toujours là pour mes élèves aussi bien que mes collègues je suis trés gentilles même un peu trop et parfois je me fait marcher dessus.

    -Je suis trés motivé je cherche à apprendre au étudiants l'art de la musique, ce qu'il ne savent pas encore mais surtout travailler en comunauté.

    -Je ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographes mais quelque fois j'ai des petites fautes dans mes phrases.

     

    Horaires:

    Je suis moi même dans un collège "privé" et je ne sort que à 18h00 le temp de rentrer hez moi il serat déjà 18h30 mais je me connecte quand même tous les soirs !

    Cette horaire est valable pour le lundi,mardi et jeudi sinon le mercredi je sort à 12h15 et le vendredi à 16h35 et le week-end je suis connecté tout la journée c: ♥

    Je met beaucoup d'éspoir sur ce CV tout en ésperant qu'il sera satisaifant.

    Toutes mes salutation c:

     

    xL3MON3

     

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:32

    Bonne chance a tous et a toute pout ce qui on posté un CV. :D

     

            :.xWhite.:

    13
    M.Smith
    Mardi 26 Novembre 2013 à 16:25

    Pseudo, âge irl. :      M.Smith 14 ans en classe de 4eme

    - Le poste désiré (surveillant, professeur) : Je souhaite etre professeur de physique-chimie 

    - motivations : je suis doué en physique chimie (j'ai 20 de moyenne) est je souhaite donc devenir professeur à l'université.

    - horaires : tous les jours à partir de 18h jusqu'à 19h30. le week-end de 11h à 12h30 et de 13h45 à 18h

    14
    Mardi 26 Novembre 2013 à 18:48

    Pseudo, âge irl. :      M.Smith 14 ans en classe de 4eme

    - Le poste désiré : Je souhaite etre professeur de physique-chimie et d'anglais

    - motivations : je suis doué en physique chimie (j'ai 20 de moyenne) est je souhaite donc devenir professeur à l'université. je souhaite devenir aussi prof d'anglais pour renforcer le corps enseignant

    - horaires : tous les jours à partir de 18h jusqu'à 19h30. le week-end de 11h à 12h30 et de 13h45 à 18h

    15
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:43
    Pseudo, âge irl, classe : .Jane.11 ans 6ème


    - Poste (professeurs) : Je voudrais être professeur d'anglais.


    - Motivation : Je suis la première en anglais (16 de moyenne) and I love a teacher English et comme j'ai vu les comportements de quelques étudiants en salle, je voudrais les faire apprendre mieux.

    -Horaires : Du Lundi au vendredi (sauf mercredi et jeudi) à 16h30 ou plus, mercredi et jeudi 13h30 ou plus et samedi and dimanche toutes la journée.
    16
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:40

    Répondez au plus vite.

    Cordialement, .Jane.

    17
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:11
    • Pseudo : kamille2003
    • Âge irl : 11ans [Je sais que je suis petite mais c'est vraiment ce que je veut faire,je suis pr0f d'Hist0ire et Gé0graphie au c0llège de Mr Wilder ! ] 
    • P0ste désiré : Pr0ffesseur d'Hist0ire-Gé0graphie.
    • M0tivati0n : Je vais d0nc essaer de v0us c0nvaincre même si je n'ai pas d'expérience p0ur faire les C-V mais c'est vraiment,vraiment un métier que je prend au sérieux,que je tien a bien le réaliser,mais surt0ut c'est un peu près le métier que je veut faire plus tard,al0s en attendant je fait ce métier au c0llège et la je le ferait peu être dans v0tre université.J'éspère que je serais prise car je pense que je suis l'une des rares Candidats qui le prennent vraiment au sérieux c0mme m0i car c'est m0n métier de plus tard.J'éspère être prise et v0us av0ir c0nvaincu. :/
    • Mes h0rraires : t0us les j0urs en semaine [Lundi;Mardi,Jeudi et Vendredi] jusqu'a 19h Maximum,a part si il a une inprévu c0mme mes s0ins d'0rth0d0nthie.. Le mercredi aprèm vers 13/14 heure a part si j'ai des RDV en ville avec ma mère.Et le Week-end sans pr0blème a part imprévu,de t0ute faç0n si je suis prise,je préviendrai en cas d'absence.    
    • Merci beauc0up ♥ 
    18
    LadyPhantomhive
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:03

    - Pseudo : LadyPhantomhive

    - Âge IRL : 14 ans.

    - Poste souhaité : Professeur d'anglais.

    - Motivations : Bonne élève en anglais IRL, avec la motivation de transmettre un savoir aux élèves dans une matière généralement qualifiée de difficile par la plupart. Niveau B2, ce qui correspond à un niveau intermédiaire/confirmé d'anglais, je suis prête à aider les élèves en difficulté dans la langue anglais en espérant pouvoir leur apporter un savoir qui leur sera utile dans la vie de tous les jours.

    - Vos horaires : Tous les soirs en période scolaire, généralement entre 17h et 20h premièrement, selon l'heure de retour des cours, puis de 20h30 à 23h en général. Je suis également présente la majorité des week-ends ainsi que pendant les vacances scolaires, sauf en cas d'imprévus indépendants de ma volonté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :